Un écrou pour les réunir tous !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un écrou pour les réunir tous !

un fil doré pour ne pas se perdre
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Frozen] MC, Mercredi 10 Janvier

Aller en bas 
+4
Dormeurs
Valroth
dominus
Gambo
8 participants
AuteurMessage
Gambo

Gambo


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 06/01/2007

[Frozen] MC, Mercredi 10 Janvier Empty
MessageSujet: [Frozen] MC, Mercredi 10 Janvier   [Frozen] MC, Mercredi 10 Janvier Icon_minitimeDim 7 Jan - 15:47

Voila, je pense que Jéliel vous a surement fait passer le message, mais je poste quand même (Vous aurez le droit de me taper sur les doigts si je devais pas ^^).
Vous êtes invité à nous rejoindre le mercredi 10 janvier pour une soirée MC, groupage aux alentours de 20h. ^^
De notre coté nous avons déja 13 inscrits, en éspèrant arriver à 20 d'ici mercredi Smile

Voila, bonne journée ^^

PS: Si vous le souhaitez, je peux vous faire une petite place sur notre phpRaid ( http://wowinsomniac.free.fr/frozen/phpraid/index.php ) afin que vous puissiez vous inscrire avec nous. Si cela vous interesse, demandez le moi, c'est avec plaisir que je le ferais. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-frozen.tk
dominus
Admin



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 22/12/2006

[Frozen] MC, Mercredi 10 Janvier Empty
MessageSujet: Re: [Frozen] MC, Mercredi 10 Janvier   [Frozen] MC, Mercredi 10 Janvier Icon_minitimeDim 7 Jan - 16:24

pour moi ca roule pour Mercredi, je vais m'insrire de suite sur votre phpraid . (et voir a quoi ca ressemble depuis le temps que j'en entends causé)
Revenir en haut Aller en bas
https://advitam.forum-actif.net
Valroth




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 22/12/2006

[Frozen] MC, Mercredi 10 Janvier Empty
MessageSujet: Re: [Frozen] MC, Mercredi 10 Janvier   [Frozen] MC, Mercredi 10 Janvier Icon_minitimeDim 7 Jan - 16:29

JE pense etre dispo aussi, mais de combien de minutes de retard est parmise?

20h c'est impossible ( ou très rare ) que je soie là, 20h30 pourrai etre là
Revenir en haut Aller en bas
Gambo

Gambo


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 06/01/2007

[Frozen] MC, Mercredi 10 Janvier Empty
MessageSujet: Re: [Frozen] MC, Mercredi 10 Janvier   [Frozen] MC, Mercredi 10 Janvier Icon_minitimeDim 7 Jan - 16:53

Biensur, enfin pour nous ca ne pause pas de problème, si on est prévenu on te gardera une place au chaud Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-frozen.tk
Dormeurs

Dormeurs


Nombre de messages : 14
Age : 36
Date d'inscription : 07/01/2007

[Frozen] MC, Mercredi 10 Janvier Empty
MessageSujet: Re: [Frozen] MC, Mercredi 10 Janvier   [Frozen] MC, Mercredi 10 Janvier Icon_minitimeDim 7 Jan - 20:16

ok chimére dispo pour MC parcontre need ma dérniére piéce t1 que j'ésaye d'avoir depuis 5mois >_<. dormeurs aussi dispo si trop de paladin.
Revenir en haut Aller en bas
Arwaen
Admin
Arwaen


Nombre de messages : 29
Age : 46
Date d'inscription : 28/12/2006

[Frozen] MC, Mercredi 10 Janvier Empty
MessageSujet: Re: [Frozen] MC, Mercredi 10 Janvier   [Frozen] MC, Mercredi 10 Janvier Icon_minitimeDim 7 Jan - 22:09

Ok pour moi je serai présent et je me respé def pour l'occasion je crois que vous aurez grand besoin de mes services en tant que Tank expérimenté^^

et need le plastron T1 c'est tout ce qui me manque sur le set et par la suite comme tout les wars les jambières T2 sur big boss
m'enfin ca on verra !!

Voili voilou au passage Gambo , ma Rf est + de 300 et pour le reste tu verra de toi meme

Arwaen master war of Boulzor

ps:inscription sur phpraid faite , pense a valider merci


Dernière édition par le Lun 8 Jan - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jéliel
Admin



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 23/12/2006

[Frozen] MC, Mercredi 10 Janvier Empty
MessageSujet: Re: [Frozen] MC, Mercredi 10 Janvier   [Frozen] MC, Mercredi 10 Janvier Icon_minitimeLun 8 Jan - 11:43

Yop Gambo,

Viens de m'inscrire sur phpraid, merci de valider l'inscription.

Par contre je sais pas avec qui je viens Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Catten

Catten


Nombre de messages : 27
Age : 45
Date d'inscription : 29/12/2006

[Frozen] MC, Mercredi 10 Janvier Empty
MessageSujet: Re: [Frozen] MC, Mercredi 10 Janvier   [Frozen] MC, Mercredi 10 Janvier Icon_minitimeLun 8 Jan - 12:03

Kikoo Gambo,
je ne sais pas si on a deja joue ensemble. Catten est un druide spe heal.
Je serai dispo aussi mercredi soir pour MC. Par contre, je ne peux pas garantir que je sois dispo a 20h petantes. Au pire je pense que ca serait vers 20h30 comme Valroth (ca depend de l'heure a laquelle mon cher et tendre finit sa journee Very Happy).
Il me manque aussi une seule piece du set T1. Il me semble que c'est le pantalon.
D'ici mercredi je vais reinstaller TS ,CTRaid et decursive.
Je vais m'inscrire sur votre phpraid. Si l'horaire pose un probleme, n'hesite pas a m'en parler.
A+

Edit : Inscrption sur phpraid effectuee. Sinon, je n'ai aucune piece du set T2.
Revenir en haut Aller en bas
esmeralda

esmeralda


Nombre de messages : 37
Age : 48
Date d'inscription : 23/12/2006

[Frozen] MC, Mercredi 10 Janvier Empty
MessageSujet: Re: [Frozen] MC, Mercredi 10 Janvier   [Frozen] MC, Mercredi 10 Janvier Icon_minitimeLun 8 Jan - 20:15

je viens de m'inscrire aussi je viendrai surement avec démo pas mage elle a pas de rf ^^

par contre j'espere que Domi va etre dispo pour m'expliquer comment on fait pour post sur php ... Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Gambo

Gambo


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 06/01/2007

[Frozen] MC, Mercredi 10 Janvier Empty
MessageSujet: Re: [Frozen] MC, Mercredi 10 Janvier   [Frozen] MC, Mercredi 10 Janvier Icon_minitimeMar 9 Jan - 2:00

Pas de soucis Catten, vu que tu as prévu on t'attendras Wink

Sinon Domi faudrait qu'on discute sur TS 5 minutes, je t'ai filé l'accès de modération sur phpRaid afin que tu puisses donner les accès aux Boulzor (D'ailleur Jéliel ou une autre personne peut l'avoir, suffit de me le demander, et je vous le met ^^)

Autrement si vous avez envi de participer à un autre event qui figure sur notre phpRaid, y'a pas de soucis, vous pouvez vous inscrire, on vous groupera avec plaisir ^^

Vala, bonne soirée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-frozen.tk
Jéliel
Admin



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 23/12/2006

[Frozen] MC, Mercredi 10 Janvier Empty
MessageSujet: Re: [Frozen] MC, Mercredi 10 Janvier   [Frozen] MC, Mercredi 10 Janvier Icon_minitimeMar 9 Jan - 12:09

Bon, je suis inscrit avec Asphodel, mais j'ai merdoyé avec php et suis passé en cancelled.

Mais je serais là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dormeurs

Dormeurs


Nombre de messages : 14
Age : 36
Date d'inscription : 07/01/2007

[Frozen] MC, Mercredi 10 Janvier Empty
MessageSujet: Re: [Frozen] MC, Mercredi 10 Janvier   [Frozen] MC, Mercredi 10 Janvier Icon_minitimeMar 9 Jan - 13:00

/bonjour
/commence a cassé les plan de mercredi soir

bon bah je viens cassé l'ambiance enfin j'espére pas demain patch 2.03 jour de patch pas de jeux pas de wow Very Happy !!! pas d'instance No

http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=107651783&sid=2

leur retour des serveurs a 13h comme ils disent tout le temps a la fin je n'y croit pu cela sera plutôt 17h/19h. donc on véra bien demain Very Happy

/fini de casser le plan MC en espérant y faire un ptit tour quand même
/bye bye

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Valroth




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 22/12/2006

[Frozen] MC, Mercredi 10 Janvier Empty
MessageSujet: Re: [Frozen] MC, Mercredi 10 Janvier   [Frozen] MC, Mercredi 10 Janvier Icon_minitimeMar 9 Jan - 21:08

Roh, faut pas commencé avec les loots^^
On a la chance d'etre inviter^^
et comme bc sort bientot, le t1 c'est de la kamelotte
Revenir en haut Aller en bas
Catten

Catten


Nombre de messages : 27
Age : 45
Date d'inscription : 29/12/2006

[Frozen] MC, Mercredi 10 Janvier Empty
MessageSujet: Re: [Frozen] MC, Mercredi 10 Janvier   [Frozen] MC, Mercredi 10 Janvier Icon_minitimeMer 10 Jan - 21:05

Bon je crois que je serai en retard ce soir. Il est 19h05, je suis encore au boulot et pas de nouvelles de mon cher et tendre. Je ne sais pas quand je pars donc je ne peux pas vous dire quand je serai la. Partez sans moi ne m'attendez pas. Si quand je me connecte il y a une place, je viendrai sinon ce sera pour une autre fois.
Si ca se trouve le serveur ne marche donc il n'y aura rien mais bon..... espoir quand tu nous tiens Very Happy

A ce soir j'espere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Frozen] MC, Mercredi 10 Janvier Empty
MessageSujet: Re: [Frozen] MC, Mercredi 10 Janvier   [Frozen] MC, Mercredi 10 Janvier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Frozen] MC, Mercredi 10 Janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Frozen] Ony et MC les 14 et 15 Janvier
» guilde Frozen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un écrou pour les réunir tous ! :: Relation Inter-guilde-
Sauter vers: