Un écrou pour les réunir tous !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un écrou pour les réunir tous !

un fil doré pour ne pas se perdre
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 guilde Frozen

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dominus
Admin



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 22/12/2006

guilde Frozen Empty
MessageSujet: guilde Frozen   guilde Frozen Icon_minitimeVen 5 Jan - 14:46

Leurs forums : http://wowinsomniac.free.fr/frozen/forum/
Ce soir sortie possible AQ,ZG ou Mc à définir avec eux ce soir et selon le nombre de joueurs connecté.
En espérant que tout se passe bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://advitam.forum-actif.net
Valroth




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 22/12/2006

guilde Frozen Empty
MessageSujet: Re: guilde Frozen   guilde Frozen Icon_minitimeVen 5 Jan - 17:43

On va voir si ils sont simpa ^^

euh, gambo était pas chez la fédération de garona? j'ai .... j'ai....l'impression de l'avoir.... l'avoir .... deja vu.... *hum
Revenir en haut Aller en bas
dominus
Admin



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 22/12/2006

guilde Frozen Empty
MessageSujet: Re: guilde Frozen   guilde Frozen Icon_minitimeVen 5 Jan - 19:29

Gambo est aussi Carlsberg quia fait un passage chez Ac l'été dernier . il se présentera mieux de lui même ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://advitam.forum-actif.net
Gambo*
Invité




guilde Frozen Empty
MessageSujet: Re: guilde Frozen   guilde Frozen Icon_minitimeSam 6 Jan - 6:22

Bonsoir ^^
Alors voila je suis passé sur votre forum pour nous présenter un peu ^^

Alors déja presonnellement, pour répondre à vos questions Smile
Alors Gambo tout d'abord n'était pas dans la Fédération de Garona, mais GM d'une petite Guilde nommé Les Lapins Enragés (Qui était en alliance avec la Fédé par le biais de l'Alliance de Garona, surement la bas que tu m'as vu Wink ), ensuite je suis passé GM chez les Cavalier de Narsil pour atterir off chez les Frozen, ou je suis actuellement (Que de chemin me direz vous ^^). Sinon effectivement je suis passé par chez les Alpha cette été (début aout) avec mon reroll hunt Carlsberg, d'ou j'ai été renvoyé pour manque de temps de jeu (J'ai fait une pause WoW de 3 mois, un break de temps en temps ca fait pas de mal, du coup renvoi un peu normal :p ). Ayant gardé un très bon souvenir de vous, c'est avec plaisir d'envisager des sorties avec vous Smile

Sinon coté Guilde, nous sommes une petite Guilde de 35-40 comptes environ fondée il y a 1 mois et demi environ. Pour une majorité nous avons une expérience HL convenable (ZG/MC), mais quelques joueurs fraichement 60 aussi mais très motivé. Smile
Nous pouvons compter assurément 10-15 personnes par soir, voir 20 (dépends des soirs et de la motiv des Guildoux ^^). Coté tableau de chasse de la Guilde nous avons clean ZG (sauf Jin'do) et sommes allez devant Ragna et down Onyxia en alliance.
Voila, nous avons une bonne installation de divers sites et forums ( www.guilde-frozen.tk ).
De notre coté on est dispo tous les soirs, puisque nous organisons des raids quasi tous les jours donc si vous souhaitez vous joindre à nous pour divers instances pas de soucis ce seras un plaisir. Smile

Voilà, au plaisir de vous revoir, et au passage, bonne année aux Boulzor ^^


PS: J'ai posté en invité, mais j'me suis quand même inscrit, manque plus que l'authorisation du boss Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valroth




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 22/12/2006

guilde Frozen Empty
MessageSujet: Re: guilde Frozen   guilde Frozen Icon_minitimeSam 6 Jan - 16:34

Gm des cavaliers de narsil Oo et bah, tu as un beau palmarès^^ j'y vais fais un passage eclair ( 3 semaines je crois ).

Sinon, tu m'as l'air d'etre quelqu'un de fort simpathique et j'espère qu'on va bien s'amuser entre nos deux guildes ( j'en suis sur ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Gambo

Gambo


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 06/01/2007

guilde Frozen Empty
MessageSujet: Re: guilde Frozen   guilde Frozen Icon_minitimeDim 7 Jan - 17:05

J'espère aussi que l'association se fera dans la meilleur entente possible Smile

Merci pour le compliment, et je te renvois la pareil Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-frozen.tk
Contenu sponsorisé





guilde Frozen Empty
MessageSujet: Re: guilde Frozen   guilde Frozen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
guilde Frozen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Frozen] Ony et MC les 14 et 15 Janvier
» [Frozen] MC, Mercredi 10 Janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un écrou pour les réunir tous ! :: Relation Inter-guilde-
Sauter vers: