Un écrou pour les réunir tous !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un écrou pour les réunir tous !

un fil doré pour ne pas se perdre
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Power levelling

Aller en bas 
+4
solehan
Danaé
Valroth
Arwaen
8 participants
AuteurMessage
Arwaen
Admin
Arwaen


Nombre de messages : 29
Age : 46
Date d'inscription : 28/12/2006

Power levelling Empty
MessageSujet: Power levelling   Power levelling Icon_minitimeVen 19 Jan - 19:53

Voila challenge sur le meme procédé que le fameux joueur lvl 70 en 27 heures de jeu........ avec la participation quazi total de sa guilde

Moi ce que j'aimerai: je vous explique le procédé

  1. qui est pres dimanche à faire entre 10et 12h de farme non stop afin de pousser le levelling a maximun
  2. Cela comprend de farmer du mobs sans quettes et instances
  3. d'avoir un soutien des membres de la guilde sans etre groupé (bien sur car l'xp en groupe est divisé)
  4. de taper du mobs chacun son tour de lvl toujour supérieur a son lvl ( 1 à 3 voir 4 lvl)
  5. de farmer de farmer et de gagner xp
  6. de pas s'arreter de farmer au moin 10 heures minimun
  7. d'avoir un groupe homogene pour un max Dps....


voila tout , ceci est un challenge à grande echelle sur un bonne journée de farme qui est pres à la relever.....

Second procédé un groupe de 5 equillibré et mass instance toute la journée ( le repos est compris mais ceci releve aussi d'un grand defi sachant que l'Xp sera moindre ) et en plus loot a la clée

Qui est pres
Qui veux le tenter

Pourquoi un tel challenge ??

- simplement les plus gros lvl auront l'obligation d'aider les autres a lvl rapidement

exemple 5 joueurs volontaires ( dont moi sa va de soit) xp max sur une journée puis remis en soirée ou le week end d'apres 5/7 lvl gagnée.......
apres c'est aide des lvl 60 pour xp lvl 65 puis ainsi de suite comme ca on sera rapidement 70 et profiter en toute tranquillé du reste de la decouverte d'instance s et autres........


M'avez vous suivi jusque la, ou me prenez vous pour un fou.....
a vos expréssions.......
Revenir en haut Aller en bas
Valroth




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 22/12/2006

Power levelling Empty
MessageSujet: Re: Power levelling   Power levelling Icon_minitimeVen 19 Jan - 20:01

Oula, j'ai pas envie de faire le meme chemin que gawell ( je crois que c'est son nom ).

Mon but n'est pas de passer 70 rapidement mais de decouvrir bc et ça passe par les quetes et instances. Je trouve que c'est un manque de respect envers le travail de bli² de passer à coté de cet addon.
Revenir en haut Aller en bas
Danaé

Danaé


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 23/12/2006

Power levelling Empty
MessageSujet: Re: Power levelling   Power levelling Icon_minitimeSam 20 Jan - 14:34

Bof moyennement motivée !!

J'aime bien faire du tourisme... râler après ceux qui piquent mes mines, casser les pieds à Jéliel en lui demandant toutes les 2 minutes, c'est où la quête truc machin...

En plus, j'ai assez de pression au boulot (moins performance et timing) pour le transposer dans wow No .

Voili voulou

/kiss
Revenir en haut Aller en bas
solehan




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 14/01/2007

Power levelling Empty
MessageSujet: Re: Power levelling   Power levelling Icon_minitimeSam 20 Jan - 15:17

Coucou à tous,

Ben là, je vais peu-être en surprendre plus d'un, mais malgré que cela fait longtemps que je suis lvl 60, et que j'attendais avec impatience BC, je ne suis pas préssée de lvl up plus que ça. Je désire prendre tout mon temps, de plus avec tout le monde qui se trouve là-bas en ce moment, impossible de quêter tranquillement, du moins aux horaires auxquels je me connecte (encore hier soir, il y avait plus de allys à l'endroit où je voulais quêter que de moobs!!).
C'est sûr que j'aimerai être 70 au plus vite (je rêve de ma monture volante hihihi!!)...
L'essentiel est de jouer avec des personnes que l'on aime avant toutes choses pour moi, c'est ce que j'ai pu retenir après mes nombreuses heures de jeu, dans l'entente et la bonne humeur, ce que je pense on a enfin réussi à atteindre avec les boulzor!! flower

Alors mes amis, à très bientôt.

Solehan, chasseuse de dragons.
Revenir en haut Aller en bas
esmeralda

esmeralda


Nombre de messages : 37
Age : 48
Date d'inscription : 23/12/2006

Power levelling Empty
MessageSujet: Re: Power levelling   Power levelling Icon_minitimeDim 21 Jan - 12:50

Alors je vais encore faire ma copiteuse mais tout pareil , prendre son temps, mourir tranquillement aussi !!
et s'amuser dans une bonne ambiance !! qui tout comme So j'ai trouvé en compagnie des boulzor (bien qu'il y en ai certain qui le sont plus que d'autres:pp , nan nan je ne citerai pas de nom n'est-ce pas Syelus , Offo , Rève , Jéliel :pp mince aurais-je citer des noms ?? en sommes que les mecs nous les dilles sommes la pour remonter le niveau !!!!!)

aller /kiss a tous et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
esmeralda

esmeralda


Nombre de messages : 37
Age : 48
Date d'inscription : 23/12/2006

Power levelling Empty
MessageSujet: Re: Power levelling   Power levelling Icon_minitimeDim 21 Jan - 12:51

les Filles pas les "dilles"
Revenir en haut Aller en bas
Jéliel
Admin



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 23/12/2006

Power levelling Empty
MessageSujet: nt à dominus   Power levelling Icon_minitimeDim 21 Jan - 13:55

Mouais, les "dilles" pour "remonter" le niveau ....

Au fait, tu sais que pour corriger une erreur d'un texte, tu peux "éditer" le message, comme ça personne n'a vu quoi que soit ...

/me repart en sifflotant et en pensant à Dominus

Razz
Revenir en haut Aller en bas
esmeralda

esmeralda


Nombre de messages : 37
Age : 48
Date d'inscription : 23/12/2006

Power levelling Empty
MessageSujet: Re: Power levelling   Power levelling Icon_minitimeDim 21 Jan - 20:00

pffff ui mais au moins j'assume !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Catten

Catten


Nombre de messages : 27
Age : 45
Date d'inscription : 29/12/2006

Power levelling Empty
MessageSujet: Re: Power levelling   Power levelling Icon_minitimeLun 22 Jan - 12:05

Tout comme vous les filles cheers
J'ai franchement pas envie de me prendre la tete mais plutot de lvler tranquillement (je suis meme pas encore 61 et serai certainement la derniere What a Face) , de m'amuser en instances ou en quetant, monter tranquillou ma draenei mago. Tout ceci avec des gens avec qui j'aime bien jouer cheers
Revenir en haut Aller en bas
Belgor




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 10/01/2007

Power levelling Empty
MessageSujet: Re: Power levelling   Power levelling Icon_minitimeLun 22 Jan - 12:09

Pareil, une fois 60 avec mon chamy, je compte bien faire du tourisme...

Si le prochaine addon de WoW (si il y en a un) sort dans 2 ans, je prefere autant me menager du suspens le plus longtemps possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Power levelling Empty
MessageSujet: Re: Power levelling   Power levelling Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Power levelling
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un écrou pour les réunir tous ! :: Le coin des aventuriers :: Challenges-
Sauter vers: